Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suggestion de revers

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suggestion de revers

    Bonsoir j'aurais une idée/suggestion concernant l'implantation[?] d'un revers universel dans notre version française de Crystal Saga.

    Même si l'évènement tchoume est récurrent sur la version française, parmi tous les versions CS développés, gérées par r2games ou non, on y trouve un ou plusieurs revers commun à toutes les classes, de niveau 1, pouvant être serti et surtout; permanent.
    Lors de certains event dans les autres version, on a pu s'en procurer, ainsi que dans la version américaine r2games, qui nous concerne plus que les autres hôtes du jeu, le Heart of Eden a été lancé lors du débloquement du niveau 80, la raison principale selon laquelle on n'aurait pas eu de Heart of Eden sur la version française si mes souvenirs sont bon est comme on n'a pas eu de fragment de disponible dans les donjon 75 dès le niveau 80 atteint.

    Donc comme on a malheureusement échappé au Heart of Eden, mais on a gagné un parc plus ou moins fréquenté que par des reroll, je suggère de trouver dans les pack de Vidalia que l'on peut drop dans les attractions différents par exemple, des Fragment de *insère le nom voulu du revers universel* (innées pour éviter les abus reroll?), ou bien d'échanger par exemple 1000 écus vs 1 fragment du revers au PNJ, voir même échanger un chiffre important vs le revers pré-assemblé (ce ne sont que des idées d'obtention)

    Ce revers du parc de vidalia pourrait être le nouveau source d'attraction à ce dernier.
    Au point de vu des stat, ils seraient naturellement inférieurs à ceux de la Roue de Fortune, seul revers universel de disponible à présent, comme l'est par exemple le Heart of Eden (DEFP +88 DEFM +88 ATK P +4% ATK M +4% Soin +6% Vit Inca +2% Vit Atk +2% Chance CC +2% Chance +10)
    vs le Wheel of Fate (Roue de la Fortune), gardant ce dernier intéressant lors des évènements.
    Là ou le jeu en est à présent et avec la possibilité de monter son personnage dans un sens personnel, c'est assez dommage que nos revers soient si restrictifs, et ne servant qu'à héberger des gemmes, alors qu'un autre pourrait s'avérer plus équilibré aux classes et build divers.

    Merci de votre temps, cordialement.

  • #2
    Bonjour/Bonsoir,

    Si cette sorte de revers est présent sur les autres versions de Crystal Saga je peux transmettre.

    Cordialement, HitOfIce


    Modification: Un revers ne pourra pas voir le jour dans le Vidalia Park
    Un petit problème dans le jeux? Il faut me MP.HitOfIce
    Un problème technique, bug ou autres les sections du forum sont la pour vous.Forum
    Un problème de cristaux, Vip ou même un problème avec votre personnage Support


    Veuillez respecter toutes les personnes présentes sur le forum, Joueurs/Mjs , tous sont des personnes comme vous et mérites donc le respect.

    Commentaire


    • #3
      Oui concernant le drop même si le seul moyen d'en obtenir un serait via le cash shop ou autre event personnellement ça ne me dérangerait pas, l'idée pour le drop du parc vidalia c'était principalement une idée que j'ai eu en parlant a un ami.
      L'implantation d'un revers multiclasse permanent est donc refusé ou simplement la possibilité d'en obtenir un via vidalia parc?

      Commentaire

      Chargement...
      X